L’Onirium se met au rythme des vacances d’été

L’heure des grandes vacances a sonné ! Malgré cette période quelque peu insolite… nous nous réjouissons tout de même du soleil estival qui pointe le bout de son nez. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Notre escape game L’Onirium se met aussi en mode été !

Ouverture 7j/7 de notre escape game cet été

L’Onirium ouvre ses portes 7 jours sur 7 en juillet et en août du lundi au samedi de 10h à minuit et le dimanche de 10h à 22h. Vous avez même la possibilité de réserver jusqu’à 2 heures avant le début de la session.

Tous les jeudis, bénéficiez de 30% de réduction sur les missions indoor avec le code promo JEUDI30.

N’est-ce pas une bonne nouvelle ? En tout cas, nous, nous sommes très contents de vous accueillir tous les jours.

Le temps a été, effectivement, très long sans nos agents ces derniers mois et le W.I.S.E. s’en est bien aperçu. Le meilleur moyen pour vous retrouver était donc de vous permettre de venir résoudre vos missions quand bon vous semble !

Les missions extérieures

escape-game-nantes-machines

Afin de profiter un maximum du soleil Nantais, voici les missions outdoor que nous vous proposons pour les grands comme pour les enfants :

1️⃣ Opération Mindfall : cette mission est parfaite pour découvrir le centre historique de Nantes ainsi que ses grandes places

2️⃣ Opération Mindfall des Machines de l’Île : visiter l’Île de Nantes et ses fameuses Machines voici ce que cette mission vous propose

3️⃣ Portail Magique : de quoi ravir les plus jeunes en découvrant les alentours du château des Ducs de Bretagne

 

À la recherche de fraîcheur ou tout simplement frileux ? Toutes nos salles sont climatisées, vous pourrez donc profiter de nos missions indoor sans avoir trop chaud.

Le bon plan : Profitez du dimanche au vendredi de -20% pour les étudiants, les personnes en recherche d’emploi et les -18 ans ????

Réservez vite sur notre site Internet votre prochaine mission chers agents ????????‍????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page